Le design graphique, 
ça ne pèse pas lourd mais ça compte beaucoup.
Comme tout ce que l’on mesure en Milligramme.

Nous sommes Milligramme, un studio de design spécialisé dans l’éducation, la santé et le sport.

Depuis 2012, nous concevons et fabriquons des outils de communication efficaces et durables pour des gens qui vont de l’avant.

Projets

Services

Milligramme est un studio tout-en-un: de la conception à la réalisation, en passant par la photographie, tout est fait en interne. Pour vous, cela veut dire – en plus de réduire les coûts ! – pouvoir dialoguer en direct avec nos créatifs, et inversement.

Milligramme est un studio tout terrain: Nous croyons fermement que c’est la compréhension des enjeux de nos clients qui fait la qualité du rendu final. C’est pourquoi nous n’hésitons pas à nous immerger dans la réalité de nos clients, à prendre le temps de vous écouter, de comprendre vos enjeux, de découvrir votre univers. Il nous arrive même de venir travailler avec vous !

Conseil & Stratégie

45 ans d’expériences cumulées, en France et à l’étranger, dans des secteurs très variés. On sait ce qui marche et on vous en parle.

Identité visuelle

Logos, Charte Graphique, et tout élément qui fera partie de votre identité.

Web

Webdesign, développement, hébergement et référencement.

Print

Brochures, flyers, catalogues, mais aussi cartes de visite, papeterie, etc.

Photographie

Portraits, événementiel, reportage photos ou création de banques d’images propre à votre entreprise.

Témoignages

“Grâce à une immersion au plus près de nos équipes, Milligramme a su parfaitement comprendre notre environnement et ses enjeux. Et ainsi nous guider efficacement pour la réalisation du site web de Colfisher, notamment sur les orientations de communication stratégiques. Nous sommes très satisfaits car notre site nous ressemble grâce à l’écoute et à l’ouverture d’esprit de Milligramme.” Coline Achilli

Directrice, Colfisher

“Milligramme a su, en prenant le temps de comprendre et de découvrir nos activités, créer une identité visuelle qui nous ressemble, qui dynamise notre image et notre communication.” Frédéric Guiot

Directeur, EDGO